Un site internet pour Estelle


MEAUX (Seine-et-Marne), 20 jan (AFP) - Depuis sa disparition le 9 janvier dernier à Guermantes (Seine-et-Marne), quelque 500 entreprises, mais aussi la Poste et la RATP diffusent l'avis de recherche de la petite Estelle Mouzin pour laquelle un site internet est accessible depuis lundi.

Outre la photo de l'avis de recherche que la France entière connaît déjà, le site www.estelle-mouzin.com donne accès à plusieurs photo en couleurs récente de la fillette.

Les informations peuvent être envoyées sur une adresse Email: info@estelle-mouzin.com ou au commissariat ou la gendarmerie la plus proche.

Les enquêteurs du service régional de police judiciaire (SRPJ) de Versailles recherchent toujours un indice sérieux qui pourrait les mettre sur la piste d'Estelle, disparue durant son retour de l'école en fin d'après-midi.

Ils continuent à recouper et vérifier toutes les informations recueillies depuis la disparition de l'écolière.

Les recherches sont désormais étendues, non seulement à tout le canton de Thorigny-sur-Marne, qui comprend le village de Guermantes, mais aussi à la France entière et même à quelques pays limitrophes.